Tuesday, April 23, 2019

Prix moyen 1m2 pour rénover un appartement à paris| rénovation intérieure à prix juste à paris et ile de france

Paris est considérée comme l'une des villes les plus chères du monde. Selon l’Unité des économistes, Paris partage le titre de «ville la plus chère du monde» avec Hong Kong et Singapour. Selon EIU, la capitale française figure dans le top 10 des villes les plus chères du monde. En d’autres termes, le coût de la vie à Paris est supérieur à celui de Londres, Genève, New York, Tokyo ou Los Angeles. Cela signifie également que le coût de la vie à Paris augmente d'année en année. Cela signifie pour la maison et les propriétaires que la rénovation et / ou le réaménagement de la maison ou de l'appartement peut coûter très cher. Grâce à notre vaste expérience dans le domaine de la peinture, de la rénovation et du réaménagement d’appartements, nous vous expliquons comment < économiser votre argent > si vous devez réaménager ou peindre votre appartement à Paris.





Dans cet "article", vous découvrirez les facteurs importants pour la détermination des coûts de rénovation. Vous trouverez également des conseils utiles et pratiques pour une rénovation rentable ou économique à Paris. Les tarifs généraux pour la rénovation sont également mentionnés dans le cas où vous envisagez d’acheter un appartement à Paris et souhaitez avoir une << idée des coûts globaux de rénovation >>. Vous trouverez également des conseils pratiques pour choisir une entreprise de rénovation d’appartements qui répondra le mieux à vos besoins.



  • << Le coût de la rénovation d'une maison ou d'un appartement à Paris >> dépend de nombreux facteurs. Si vous envisagez de rénover ou simplement de peindre l’intérieur de votre appartement, il est très important que vous planifiiez avec soin tous les travaux qui doivent vraiment être réalisés pour améliorer l’intérieur de votre résidence avant d’inviter les constructeurs d’appartements à obtenir un devis.


Vous pouvez préparer toutes les tâches à effectuer et les partager avec les rénovateurs d'habitations afin qu'ils soient également au courant des détails importants de votre projet de rénovation et puissent ainsi vous donner des idées pour minimiser les coûts de la rénovation.


Certaines personnes, lorsqu'elles ont besoin de réparer ou de rénover leur appartement, lorsqu'elles contactent une entreprise de rénovation d'appartements à Paris, demandent simplement une estimation approximative de l'ensemble du projet de rénovation. Du point de vue des clients, cela est très compréhensible. Cependant, du côté des entreprises de rénovation, ce n’est pas si facile et simple. Il y a une énorme différence entre une estimation imaginative et un devis réaliste pour une rénovation, totale ou partielle.



En fait, divers facteurs jouent un rôle important dans la détermination du coût global de la rénovation. Tout d’abord, par exemple, la nature du projet de rénovation; simple rafraichissement à domicile ou rénovation complète de l'appartement.


Certains propriétaires d'appartements souhaitent mener à bien la rénovation et la conception de leur intérieur d'une manière qui reflète mieux leur goût et leur style de vie. Cela peut nécessiter l'expertise et la compétence de différentes natures, ce qui augmente le coût de la rénovation intérieure. Par conséquent, le coût d'un simple rafraîchissement de l'intérieur et d'une rénovation haut de gamme ne peut naturellement pas être identique.




  • L'emplacement de votre maison ou de votre appartement est également important, tout en tenant compte des coûts globaux de rénovation. Certains quartiers de Paris sont assez chics avec des propriétés haut de gamme et des appartements luxueux. Ces appartements demandent plus d'attention lors de la rénovation.


Dans les appartements haussmanniens, par exemple, il y a plus de détails. Les plafonds sont plus hauts et il y a des decorations sur les murs. Ces éléments de décoration demandent plus de temps pour peindre l'appartement. De même, différentes couleurs sur les murs demandent plus de travail et de matériaux. Si vous avez un budget serré, il vous suffit de choisir une couleur pour tous les murs pour réduire considérablement les coûts de peinture et de rénovation. En d'autres termes, l'emplacement et les caractéristiques intérieures de votre appartement jouent également un rôle crucial dans la détermination du coût d'un projet de rénovation.



Les projets de rénovation à forte intensité de main-d’œuvre entraînent de grosses factures. Cependant, la qualité des meubles et des matériaux à utiliser dans l'appartement détermine également les factures de rénovation. Il y a une énorme différence dans les prix des matériaux de bonne qualité et des produits de luxe. Lorsque des intermédiaires interviennent, assurant la liaison entre le propriétaire de l’appartement et l’entreprise de rénovation domiciliaire, ils ont souvent tendance à recommander des produits sur mesure.

<< Sans fouiller dans les secrets professionnels, il est recommandé aux propriétaires s'ils ont réellement besoin de solutions sur mesure. Ou, si un produit ou un meuble de haute qualité peut être un bon substitut pour l'article fabriqué sur mesure. Demandez également à votre entreprise de rénovation les recommandations et prenez ensuite votre propre décision. >>


"Quelques conseils pratiques pour déplacer le devis de rénovation vers le haut ou vers le bas"



Tout d’abord, << l’état général de la propriété détermine le niveau de rénovation >> à entreprendre: rénovation complète ou simple, rénovation totale ou partielle, modernisation des travaux d’électricité aux normes les plus récentes ou nouvelle installation, démolition, construction, remplacement des fermetures (portes, fenêtres), modification, etc. ou la création d'une salle de bain et d'une cuisine, la rénovation du sol, etc.

  • Ensuite, le type de propriété à rénover, la superficie totale et sa destination (investissement locatif ou logement personnel) sont également des éléments importants à prendre en compte pour l'évaluation des coûts de rénovation.




Il est certes préférable de laisser les professionnels s’occuper de votre projet de rénovation ou de transformation du début à la fin, pour une meilleure qualité et éviter les surprises liées au travail, mais si vous avez un budget limité et recherchez des solutions économiques, vous pouvez voyez quelles œuvres vous pouvez faire vous-même. En effectuant certains travaux vous-même, vous pouvez économiser une partie de votre argent durement gagné.

Pour avoir un contrôle efficace sur le budget de rénovation, vous pouvez établir trois listes. comprenant d’abord les détails de tous les travaux à exécuter, la deuxième liste des éléments pouvant dépendre des devis et le troisième de ces travaux que vous envisagez de réaliser ultérieurement.





  • La raison pour laquelle différentes listes de << travaux de rénovation >> ont été établies est qu’une fois qu’une entreprise de rénovation a été engagée, ses coûts fixes sont couverts, elle peut vous proposer de bons prix pour les travaux supplémentaires. Parfois, ces petits travaux de rénovation ne nécessitent pas trop de travail ni de matériaux supplémentaires et l’entreprise peut vous proposer ses services au meilleur tarif possible.





Coût moyen sur une base au mètre carré (1 m2)



De nombreuses entreprises de rénovation appartement à Paris offrent les coûts de rénovation sur une base au m², afin de donner aux clients une idée générale des coûts de rénovation ou de rénovation.


  • Il est important de prendre en compte le fait de demander les coûts de rénovation au mètre, c’est qu’il s’agit là d’une idée approximative qui ne reflète pas les «coûts réels» de votre projet de rénovation ou de peinture. La différence entre les «coûts réels» et les «coûts généraux» peut être énorme. Comme indiqué ci-dessus, selon la nature de votre projet de rénovation, les entrepreneurs en rénovation peuvent établir des chiffres tout à fait différents lors de la préparation du devis. Ce n’est donc pas une bonne idée de faire toute la planification sur la base de coûts généraux ou imaginatifs.




  • La meilleure façon de planifier votre rénovation, une fois que vous aurez finalisé les détails de votre projet de rénovation, consiste à demander un devis à une entreprise de rénovation d’appartements. Les expériences suggèrent que les échanges de courriels ou les conversations téléphoniques ne sont pas toujours utiles pour préparer un devis précis, car les clients voient le projet différemment et les constructeurs d'appartements recherchent des détails différents. Toujours se fier aux devis ou estimations préparés après la visite.





Lorsque vous invitez un entrepreneur en rénovation pour le devis, demandez toujours un devis détaillé, avec une description précise des services et des produits. Cela vous aidera beaucoup à mieux contrôler les prix et les coûts de votre projet de rénovation intérieure.




A. Coût moyen pour la rénovation complète d'un appartement à Paris



Si l'appartement doit être entièrement rénové et qu'il inclut la modification ou la création de cloisons, la plomberie, la création d'une salle de bains, etc. avec des produits haut de gamme, le coût total peut avoisiner les 1000-1500 Euros.



B. Coût moyen d'une rénovation complète sans démolition ni construction



Pour un tel projet de rénovation, comprenant de simples travaux de peinture et de rénovation, la rénovation de cuisines et de salles de bain, les installations électriques, etc., vous pouvez considérer les coûts entre 750 et 1100 euros.


C. Coût moyen pour les projets de rénovation normale



Pour les projets de rénovation à moyen terme, y compris la rénovation simple, la plomberie, certains travaux d'électricité ou de modification, la rénovation des sols, le carrelage, etc., vous pouvez envisager un coût de rénovation compris entre 600 et 900 euros.


D. Coût moyen d'une rénovation légère



Pour les travaux de rénovation "légers" (peinture, papier peint, changement de revêtements de sol, petites réparations, etc.), vous pouvez considérer les factures de rénovation entre 400 et 650 euros par mètre carré.







Mots finaux



1. Lorsque vous souhaitez rénover votre bien parisien, contactez toujours trois ou quatre entreprises de rénovation. Et, demandez toujours un devis détaillé. La façon dont le devis est préparé vous aidera également à vous faire une idée de l'entreprise de rénovation.


2. Ne vous adressez pas à une entreprise de rénovation d’appartements proposant des services à des prix extrêmement avantageux. Les entrepreneurs en rénovation d’appartements offrant des tarifs très bas risquent de ne pas connaître les détails des travaux et peuvent compliquer le projet de rénovation.


3. Les prix des entrepreneurs en rénovation d'appartements sont presque dans la même gamme, bien que certains veuillent demander des prix plus élevés. Cependant, ne sélectionnez pas toujours un entrepreneur offrant les prix les plus bas mais les plus courants. Lorsque le représentant de l'entreprise se rend chez vous, demandez qui sera chargé de superviser les travaux. Et, voyez aussi si l'attitude de cette personne semble sérieuse pour son travail.